Quels sont les délais d’expédition pour vos produits ?

Je prépare votre commande sous 2 à 3 jours (selon le volume de commande). La livraison sera effectuée sous 2 à 3 jours également.

Expédiez vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Je livre dans le monde entier.

Fournissez vous des informations du suivi du produit?

Oui, vous avez la possibilité de suivre votre colis en vous rendant dans l'onglet "suivi de colis".

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Je suis navrée d'apprendre cela et je ferais tour pour y remédier. Envoyez moi simplement une photo de l'article endommagé en question à l'adresse email :  contact@create4you.fr et je ferais mon possible pour vous envoyer un article similaire aussi vite que possible.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d'aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante :   contact@create4you.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Aucun retour ni échange ne sera fait de mon côté car je propose des articles personnalisés qui ne sont pas soumis à quelconque retour ou échanges ni de droit de rétractation. Pour cela, aucun remboursement ne sera effectué.